EXPOSITION - REUNION MODIFIEE

Publié le par MASTER METIERS PATRIMOINES

Bonjour,

en l'absence de M. CHARROIN lundi plusieurs étudiants préfèreraient que la réunion pour le projet commun se déroule le même jour à 14H00.


Veuillez laisser un commentaire pour nous informer de votre accord et de votre présence.


Merci par avance, à bientôt
Giovanni
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hey!!!<br /> slt tlm ca va?<br /> je vois qu'en ratant une journée de cours on se retrouve complètement perdu dans l'emploi du temps!!!<br /> c'est bon pour moi lundi (mais où est-donc cette réunion?) à 14h. Bon week-end à tous et bonne année à tous comme je n'étais pas là...<br /> a+
Répondre
M
C'est bon pour moi lundi 14hBon week end !
Répondre
M
c'est bon aussi pour moi, lundi 14hBon week-end à tous!
Répondre
M
pour moi c ok, lundi 14h.<br /> a demain pr la balade pour certains. bisous
Répondre
C
OK
Répondre